6 mois… Et N/nous.

 

Il y a 6 mois, jour pour jour, Vous faisiez de moi une soumise…. Votre soumise mon Maître. Partie de rien, j’ai du apprendre, j’ai du découvrir Votre monde. Parfois effrayée, parfois perdant pieds. Mais jamais seule. Vous avez toujours été présent près de moi, accompagnant chacun de mes pas dans ma soumission.

Il y a 6 mois, Vous avez fait de la toile vierge que j’étais, une œuvre d’art. Votre œuvre d’art. Pas que je m’estime mieux qu’une autre, ou désormais parfaite… Loin de là ! Nous sommes toutes différentes. L’important étant que chaque soumise corresponde aux attentes de son maître. Et travaille à parfaire sa soumission pour son maître.

6 mois de travail, 6 mois d’éducation, 6 mois de découvertes…les 6 mois les plus intenses, les plus merveilleux de ma vie. J’ai découvert nombres de choses, et vu naître quelques nouveaux amours. Je n’aurais jamais cru il y a 6 mois pouvoir rêver de cordes, de liens ou d’entraves. Je n’aurais jamais cru il y a 6 mois pouvoir me sentir fière de n’être qu’un objet de plaisir, je n’aurais jamais cru possible non plus de m’offrir à quelqu’un ainsi, faisant tomber toutes mes barrières et me laissant complètement fragile entre Vos mains. Mais aujourd’hui, cette fragilité est devenue ma plus grande force.

Aujourd’hui je suis entière, je suis dans mon univers. Je me sens plus femme tout en étant plus chienne… Et chienne, je sais que je le serais plus encore…

Aujourd’hui je ressens mon appartenance au plus profond de moi. Vous avez marqué mon âme, mon corps et mon cœur de Votre empreinte. Et cela à jamais.

Aujourd’hui Vous êtes mon Essentiel, mon Équilibre, mon Univers.

Il fait bon d’être ainsi sous Votre aile et de grandir sous Vos yeux. Il est bon de me sentir protégée et pourtant vulnérable…. Il est merveilleusement bon de programme grâce à Vous.

Certains ont jugé que Vous étiez durs avec moi… Mais sous certaines apparences bien trompeuse, je ne suis pas fragile. Je suis forte, emportée, têtue, et je sais être castratrice aussi… Héritage familial sans aucun doute possible.

Donc Vous avez su d’entrée de jeu comment me prendre pour m’amener à Vous. En ça, Vous êtes le seul à y être parvenu…

Vous avez mon cœur, mon corps et mon âme entre Vos mains. Je Vous les ai donné, s’il Vous plaît, faites en bon usage. Mais je n’ai aucun doute.

Ma confiance est sans limite. Ma dévotion sans borne. Mon humilité est le fruit de mon désir de Vous suivre en tout, pour tout et partout.

Et Vous ? Que dire de Vous… Ce que je ressens quand je pose mes yeux sur Vous. Cette force que Vous dégagez, rassurante parfois, impressionnante à d’autres moments. Cette force qui me protège en tout temps. Je Vous sens veiller sur moi, veiller à mon bien-être.

Je ressens Votre patience. Et je pense qu’il Vous en aura fallu pour ne pas baisser les bras devant mes difficultés. Mais je sais aussi combien Vous aimez le challenge, combien Vous avez le goût du défi. J’espère juste qu’aujourd’hui le challenge existe encore… Celui de N/nous amener plus loin encore… Car tant de possibles s’offrent à N/nous.

Je Vous dois tellement… Tout en étant consciente que ce chemin se parcours à deux. Que N/nous avançons ensemble, mes pas dans les Vôtres, vers ces chemins qui seront encore parfois difficiles, mais qui ne seront jamais insurmontable. Avec Vous je le sais, rien d’impossible.

Je Vous aime au delà du possible. Et Vous savez me le rendre…

Mes respects mon Maître adoré.

Votre dévouée soumise
Votre chienne insatiable
Votre salope amoureuse

Sakura

4 réflexions au sujet de « 6 mois… Et N/nous. »

  1. Bonsoir Belle Sakura
    Je n’ai qu’un seul mot à dire : magnifique.
    Tu décris à merveille vos 6 mois .
    C’est superbe.
    Bonne continuation

    Bonne soirée
    Mes respects à Ton Maitre

    Tendrement CAtaleya

    • Merci à toi Cataleya.
      Je laisse mon cœur parler pour moi…. Et Il m’inspirer aussi énormément…
      Je t’embrasse
      Mes respects à ton Maître.
      Sakura

  2. C’est juste absolument magique Sakura.. Si tu savais à quel point chaque mot que tu emploies raisonne en moi !
    Un plaisir immense de te lire !
    Mes respects à ton Maître,
    Je t’embrasse
    Frimousse

    • Bonjour ma jolie Frimousse !!!
      Merci pour ton joli commentaire… Mes mots sont un reflet pour beaucoup d’entre nous je pense… Et si chacune de nous vit sa soumission avec le même bonheur et plaisir qu’est le mien… Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir un Maître exceptionnel…
      Je transmets tes respects à mon Maître avec plaisir.
      Je t’embrasse sagement ma jolie Frimousse ^^
      Transmets également mes respectueuses salutations à Maître Mpm..

Laisser un commentaire