Humeur du jour…

 

Je vous partage ici mes salutations de ce matin, à la demande de mon Maître.

Salutations où je Lui fais part de mes états d’âme quelques peu difficiles en ce moment.

« Bonjour mon Maître.
Il y a des matins calme, où je me réveille apaisée, avec un sentiment de force et de plénitude. Avec l’envie folle de dévorer ma journée… Ces matins où le soleil est des plus lumineux, où je ressens sa présence si proche, à la limite de ressentir son contact sur ma peau.
Où le soleil me donne la force d’affronter ma journée, avec une envie furieuse d’avancer, tête haute, droite et fière.
Où ce soleil me rassure, m’entoure, m’enveloppe sous son aile protectrice. Où il me guide, veillant sur moi et où il remplit mon cœur, réchauffe mon âme et possède mon corps.
Mon soleil mon Maître, Vous le savez, c’est Vous.
Ce matin, mon ciel est légèrement brumeux, Vos rayons peinent à venir bousculer l’obscurité de la nuit… Et le froid dont elle me remplit.
Je suis en manque de Vous, de Votre présence au sens large.
Mes week-ends sont des nuits longues. Des traversées difficiles où le froid vient mordre ma chair et mon âme, où mon sang se glace. Où je suis hypersensible.
Et ce manque est encore pire quand mes nuits commencent avec un jeudi vide de Vous, de N/nous.

Ma nuit fut courte et agitée. Car j’ai un grand besoin de ressentir la présence de mon Soleil sur moi. De Lui laisser reprendre possession de mes jours et de mes nuits. Car j’ai besoin d’en être envahit.

Vous avez pris une telle place, Vous avez une telle valeur à mes yeux que je suis éteinte, sans Votre souffle chaud, sans Votre esprit rodant, veillant sur moi.

Je sais qu’il n’est pas reposant d’être l’astre essentiel de mon bien être. Qu’il n’est pas évident de pouvoir briller vers moi dans la discrétion de Votre vie.
J’en ai conscience.

Mais j’ai choisi de me donner à Vous mon Maître, au delà d’un déjeuner le mardi et d’une séance le jeudi soir… Mon collier est en moi, 24/7.

Il me tarde de Vous retrouver. Que Vous veniez à nouveau combler ce vide laissé par ces nuits longues et froides. Il me tarde Votre chaleur.
J’ai grand besoin de Vous mon Maître.

Je Vous souhaite un bon retour vers Votre autre chez Vous.
Belle journée à Vous mon Maître Adoré. »

Et depuis ce matin, malgré le soleil chaud sur ma peau, malgré Son retour… J’ai toujours ce froid intérieur… Enveloppée de tristesse. Simplement.

Belle journée à V/vous.

 

4 réflexions au sujet de « Humeur du jour… »

  1. Courage à vous sakura
    Ces moments de doute et de questionnement sont extrêmements difficiles à combattre.
    Votre texte ma beaucoup touché comme beaucoup d’autres mais celui ci a un goût particulier…
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cela

    Cordialement
    G1

    • Merci monsieur.
      Une amie me disait que N/nos relations exacerbaient les sentiments, les sensations. Il est vrai que sous Son aile je me sens extrêmement bien… Mais quand Il s’éloigne, quand je ne comprends plus Ses réactions, je suis en panique…. La peur que mon Soleil s’éteigne et ne me laisse dans le noir.

  2. Très joli texte Sakura. S’il n’y a a pas ces moments d’éloignement tu ne pourrais apprécier les moments sous son aile à leurs juste valeur…

    • Bonjour monsieur,

      En effet, iks me sont nécessaires. Et je m’y habitue pourtant étrangement. Le manque fait désormais partie de mon quotidien. Mais quand il devient intense, quand il me submerge, un petit manque d’attention de Sa part devient un obstacle insurmontable pour moi et me plonge dans le doute.

      J’ai encore beaucoup de travail pour réussir à être celle qu’Il veut me voir devenir. Et heureusement si j’ose dire… Sourire.

      Mes respects Monsieur,

      Sakura.

Laisser un commentaire