Meilleurs vœux

 

 » Tu devras renaître de tes cendres. Alors, tu pourras vaincre la Peur.
Aiguise ton esprit, et je te guiderai. » – Sévag Torossian

 

L’année 2018 s’est terminée, et laisse donc place à 2019… Laissant derrière chacun de N/nous la chaleur et la convivialité des fêtes de Noël et celle, plus légère du réveillon de la Saint Sylvestre.

La plupart d’entre N/nous aura eut tout le loisir de parcourir les sites spécialisés à la recherche du cadeau idéal pour les plaisirs de chacun… Faisant S/sa liste de souhaits au Père Fouettard, entre entraves, menottes, single whip et autres articles tout aussi plaisant que nous savons apprécier .

Pour ma part, entre N/notre pause et les événements survenus, je n’ai émis qu’un seul souhait : que N/nous puissions réussir à traverser cela, autant Lui que moi, sans N/nous perdre en chemin.

Un pas à la fois, un jour après l’autre. Je peux sentir les changements qui doucement s’opèrent, en chacun de N/nous. Mais pour le moment N/nous y faisons face… Et plutôt bien au général je pense.

Certes, je suis moins présente ici…. un peu plus loin de tout ce qui a accompagné mon quotidien pendant 2 ans. Mais je n’en suis pas moins soumise… « C’est inscrit en toi »… Probablement … Mais la Sienne. Et la vie s’est chargée de me le prouver à quelques reprises.
Ce n’en est pas pour autant facile, et certaines choses me manquent toujours…

Donc, l’année 2019 vient de pointer le bout de son nez… et je souhaitais célébrer cette nouvelle naissance avec V/vous, ici, avec mes mots.

Fermons donc ce livre de 365 pages bien remplies que fut 2018, et écrivons les premiers mots de 2019 à l’encre de N/nos espoirs, de N/nos désirs et de N/nos amitiés.

Sachons aller chercher ce qui comblera N/nos besoins, sachons avancer avec l’envie de toujours mieux… Apprenons parfois la patience quand elle est nécessaire, apprenons à conjuguer l’imparfait avec le présent pour mieux apprécier le futur.

Je V/vous souhaite à T/tous et T/toutes une belle année 2019. Célébrons ensemble cette année écoulée pour tout ce qu’elle aura pu V/vous apporter, tirons en les leçons nécessaires afin de mieux pouvoir profiter de celle qui s’ouvre à N/nous.

Merci à V/vous de rester là.

Quelques nouvelles viendront sous peu, car « Rien n’est jamais figé, on ne sait pas de quoi demain est fait ». J’en ferais ma maxime pour cette nouvelle année.

Comme je l’ai toujours dis : Un jour après l’autre. Rien ne sert de se précipiter. Le temps aura les réponses à N/nos questions.

Recevez à nouveau tous mes vœux pour 2019.

 

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Meilleurs vœux »

  1. Je te souhaite également une bonne année ma chérie. Qu’elle t’apporte la confirmation que tu as raison de te battre et de t’accrocher. Pour ma part j’en suis persuadée. Gros poutoux. Marjo Crystal

  2. Je te souhaite une merveilleuse année 2019, que les soucis s’aplanissent
    pour vous deux, je suis sur que le bonheur au bout de ce chemin tortueux va arriver. Bisous Calou.

Laisser un commentaire