Mon église est en Vous.

 

Bonjour mon Maître Adoré, Vénéré et Respecté… Sourire.

Une entrée en matière qui en impose, car N/nous sommes Dimanche. Et le dimanche, jour de confessions, je souhaitais Vous expliquer comment à ma façon, j’étais entrée en religion ^^.

Pas de blasphème, ce n’est pas mon genre, mais j’avais envie de Vous partager ma réflexion nocturne, sur ce cheminement que j’ai fais qui m’a menée à Vous.

Se décider à devenir soumise peut prendre du temps. On ne s’invente pas soumise, on le découvre, on le ressent. Certaines iront au bout de leur cheminement, d’autres resteront sur leurs positions classiques, dans un monde vanille rassurant. On ne se force pas. On le choisit. Simplement.

Et ce  chemin est marqué d’étapes plus ou moins longues pour apprendre à se donner, s’offrir définitivement.

Pas à pas, dans notre quotidien, nous construisons notre vie par les choix auxquels nous consentons. Le libre arbitre.  Devenir soumise, c’est comme entrer dans une nouvelle famille, découvrir un autre mode de pensées, d’action et cela nécessite de prendre le temps de franchir diverses étapes.

Discerner, connaître, se former, s’engager et finalement faire totale abnégation. S’offrir sans plus aucune barrière, franchir ce qui semblait infranchissable et ne s’en remettre qu’à son Dieu et Maître.

Alors jouons un peu avec les mots, et Vous savez combien j’aime ça !

N/notre « religion », qui n’a pour réel lieu de culte que le cœur de ceux qui la prient, connaît trois grandes « églises » si j’ose m’exprimer ainsi, qui en termes BDSM, dirigent notre relation avec le « Divin » (en l’occurrence Vous, pour moi) et se retrouvent soit dans le BD (Bondage), soit dans le D/s (Domination /soumission) ou encore le SM (Sado-masochise).


1)Le BD / bondage: Lorsque la soumise remet totalement son destin à la volonté  de son dieu/maitre. Elle est alors totalement à sa merci et n’a plus aucune liberté. S’il prend donc toutes les décisions, s’il est donc omniscient, il créé ce lien qui le lie à sa soumise, et la prive de son libre arbitre. Le plaisir, la vocation, la profession de foi passe alors par cette absence de choix, cette absence de liberté. 

2) D/s Domination/soumission:  lorsque la soumise est totalement dominée par son Dieu/Maître et qu’elle lui est totalement soumise. Lorsqu’elle a lâché toute réticence, et ne jure plus que par lui. Et c’est bien souvent à genoux qu’elle le prie, le supplie.


3) Le SM /sadomasochisme: lorsque notre dieu/maitre prend du plaisir à infliger de la souffrance, donc parce qu’il  est un sadique, mais aussi et surtout, parce que la soumise aime ça, donc parce qu’elle est masochiste. Un équilibre dans les croyances et besoins de chacun : celui qui donne et celle qui reçoit.

Pour ma part, j’avoue aimer chacun des dogmes ci dessus. Je suis une soumise qui a besoin de se sentir guidée, dirigée,  menée de main de maître, qui Vous a donné cœur, corps et âme, et qui pourrait s’agenouiller pour supplier quelques coups de fouets, venant me rendre liquide de dévotion pour Vous.

Allons, allons… Nous sommes dimanche, et la messe est déjà dite pour moi. Il est déjà trop tard. En un mot, pas de confesse, en deux mots, ils Vous appartiennent. Sourire.

J’irai prier à ma façon.. Afin de Vous retrouver plus vite, et vivre N/nos moments de grâce.

Dieu/Maître soit loué… C’est pour bientôt.

4 réflexions au sujet de « Mon église est en Vous. »

  1. Bonjour à vous Sakura

    Je me permet de vous féliciter pour votre magnifique profession de foi.
    Un texte vraiment magnifique comme toujours et très intéressant.
    Au plaisir de vous lire de nouveau
    Mes respects à votre maître bien entendu et à vous même.

    Affectueusement et respectueusement
    Maître G1

    • Bonjour monsieur.

      Merci encore pour votre fidélité.
      Ma « profession de foi », je n’avais pas vu cela sous cet angle, mais en effet c’est un peu de ça oui. Sourire.

      Je vous souhaite une bonne fin de journée,

      Respectueusement,

      Sakura

  2. Bonjour, je suis également une jeune soumise et je vénère mon Maitre de la même manière, aussi je ne peux que comprendre ce que tu dis… Je viens de découvrir ton blog et je sais déjà que je reviendrai le lire assez souvent…Merci

    • Bonjour Falone

      Bienvenue ici sur mon Blog, j’espère que tu t’y plaira.
      Je t’invite à t’abonner à la news letter pour recevoir un mail lorsque je publie un article.

      Je te souhaite a toi et à ton Maître un bel épanouissement dans cette aventure qui s’ouvre à V/vous.
      N’hésite pas à me contacter ici ou par mail si tu as des questions ou simplement simplement envie de parler.

      Affectueusement

      Sakura

Laisser un commentaire