Si j’avais un doute…

­

Il me trouble. Il met tout mon corps en émoi, mon esprit est enveloppé de sa présence, continuellement.
Mon cœur est torturé par l’homme et le Maître. Entre Celui que j’ai aimé il y a 7 ans et Celui que je découvre en tant que Maître.


Ce mercredi a été pour moi une journée d’intense réflexion :ai-je réellement ma place à Ses pieds, mon désir de Lui appartenir était il sincère ou l’amour que je recherche est-il celui d’il y a 7 ans ?

Il m’a fallu faire un travail d’introspection approfondi pour en trouver ma conclusion : Il est mon Équilibre, à Ses pieds, je me sens sans limite, je vais au delà de tout ce que je peux connaître, concevoir.
Pour Lui, je veux me dépasser, devenir la chienne docile qu’il souhaite me voir devenir, je veux le rendre fier. Je veux lire dans Ses yeux la satisfaction de me voir évoluer, progresser…. Par Ses mains, par Ses mots, me sentir accomplie.
En mon âme et conscience, j’ai donc compris cette évidence: Être Sienne. Ce désir a balayé mes doutes, endormi mes craintes, bouleversé mon âme.
Mon collier, témoin de mon appartenance, est le plus beau bijou qu’il m’ait été donné de porter.
Ce qu’il véhicule d’amour, de désir, de respect, d’espoir, de soumission, d’abnégation est bien au delà de tout les doutes qui ont pu m’assaillir.

J’ai donc essuyé mes larmes, j’ai ravalé ma fierté de femme, et j’ai enfin laissé la place nécessaire dans mon cœur pour l’homme et le Maître. Je ne peux me résoudre à choisir.

L’un et L’autre forment le Tout. J’ai conscience qu’avec moi, Ses deux identités se rejoignent… Pour Le laisser s’épanouir complètement.
Je suis l’objet de Son plaisir, l’objet de Ses désirs et de Ses envies inavouées, qu’elles soient classiques ou perverses. Rien, absolument rien ne me fait peur à Ses côtés.
En acceptant de devenir Sa soumise, je Lui ai remis non seulement mon corps, mais toute mon âme entre Ses mains puissantes.
Et je ne connais aucun plaisir plus puissant que celui-ci : être libre d’être Sa chienne, Sa salope, Sa soumise.
Ma liberté fut de Le choisir. Il m’a ouvert la porte de son univers, il me le fait découvrir. Il est et restera Celui qui aura fait naître ce besoin en moi, Celui qui m’en fait découvrir chaque parcelle. Celui qui m’aura fait comprendre qu’il n’y a pas d’amour plus fort que le don de soi.

Mon engagement n’est pas le fruit d’une impulsion, ni celui d’un désir de sensations fortes… Il va bien au delà.
Il résulte d’un travail conjoint entre mon Maître et moi-même : Lui, en ayant réussi à me faire voir la soumise qui nait en moi, et moi, en acceptant de ne plus lutter contre mes sentiments. Acceptant aussi Ses exigences, Ses contraintes, Son contrôle absolu sur moi. Chaque jour, à chaque instant. Avec ce désir puissant, ce besoin vital de ne pas Le décevoir.

Ma vie a aujourd’hui un parfum de douce folie… Cinglant ma chaire, marquant mon corps,transportant mon âme dans des plaisirs sans limite, sans interdit.
Il est ma drogue, et j’en ressens le manque à chaque instant.

Et malgré l’échéance promise, que je redoute inévitablement, j’ai ce désir de vivre ma soumission à Ses pieds. Apprendre de Lui, par Lui et pour Lui.
Et secrètement, j’ai le souhait qu’au travers ce que je Lui offre, Il puisse exceller dans Sa maîtrise de la domination. Qu’il en sorte grandit, comme j’en sortirai aussi, j’en suis sûre.
Pas indemne, pas sans souffrance. Mais plus accomplie.

Il est mon Maître.
Mon Équilibre.
Il est le gardien de mon bien être
Il est seul Maître de mon âme,

Mon Maître, aujourd’hui je peux le dire sans peur,
Je Vous aime.

Avec tout mon respect,
Votre chienne et dévouée soumise,
Sakura.

2 réflexions au sujet de « Si j’avais un doute… »

  1. Bonjour Sakura,

    C’est avec grand plaisir que je découvre ce premier article de ton blog qui me permet non seulement d’en savoir un peu plus sur vous mais qui me rend également impatiente de découvrir la suite.

    J’aime ces sentiments que tu retranscris si bien. Je me reconnais dans tes mots, dans ton besoin de lui appartenir, dans ce plaisir de te découvrir sereine et plus forte à ses pieds, dans cette envie d’avoir d’apprendre encore et toujours, s’améliorer sans cesse pour lui en brisant tous les interdits.

    Une douce journée à tous les deux

    Mes respects à ton Maître,

    Je t’embrasse,
    Anaëlle

  2. j’admire vraiment ta capacité à faire distinction et à gérer la situation, tu es forte Sakura je te souhaite vraiment de continuer à t’épanouir ainsi. « Il n’y a pas d’amour plus fort que le don de soi » ça tu l’as bien dit

Laisser un commentaire