Un an! Merci à V/vous…


« J’ai un profond respect des dates d’anniversaires, Ces portes que le temps dispose autour de nous, Pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères, Et permettre au passé de voyager vers nous. » – Yves Duteils

 

Voilà déjà un peu plus d’un an que mon Maître m’a fait ce merveilleux cadeau : Mon Blog. Une simple page de couleurs rose et blanche, vierge de tout mot au départ, et qui aujourd’hui compte bon nombre d’articles, de récits de séances, d’états d’âme, ou simplement de messages à Son attention.

J’aurais souhaité pouvoir écrire cet article le jour même de ses un an, mais voilà… le quotidien, les obligations…et certaines difficultés traversées récemment ne me l’ont pas permis. Mais je ne pouvais pas zapper cette date qui me tarabuste depuis déjà quelques temps : j’en attendais l’échéance, avec ce désir de venir le souhaiter avec V/vous.

Donc un an déjà… Un an que je me livre à vous ici au travers de mes mots, au travers de mon âme que je couche sur le papier virtuel d’un écran pixelisé. Un an que mes doigts glissent de façon régulière sur un clavier AZERTY, pour revivre certains de mes plus beaux instants, et ceux plus difficiles aussi.
Un an que j’évolue…. Tant à Ses pieds qu’au travers de mes mots.

Un an que je me mets à nue ici, pour Lui et grâce à Lui…et par extension, pour que chacun d’entre V/vous puissiez en profiter aussi, dans la mesure où mon Maître consent à V/vous les partager… gardant parfois pour Lui certains de N/nos trésors. Et je ne peux pas Lui en vouloir, sourire… Il se réserve certains  plaisirs, son droit le plus absolu.

Un an qu’Il  a réveillé en moi cette plume, cette envie d’écrire, ce besoin d’y coucher mes états d’âmes, de partager N/nos découvertes, N/nos expériences et parfois oui N/nos difficultés… car V/vous l’avez compris, et certains me l’ont écrit ici : je joue la transparence ici dans ma bulle rose. Je ne mets aucun filtres, ni ne travestis rien de ce que je vis, de ce que N/nous vivons.

Un an que nombre d’entre V/vous me suivent, me sont fidèle, partagent leurs expériences, leurs sentiments, leurs regards sur ma vie de soumise.

Et pour tout cela, je souhaitais Vous remercier mon Maître. Il Vous revient, bien entendu, la primeur de ma profonde gratitude pour tout cela. Au départ, cela me semblait un exercice difficile, tant il m’était difficile d’appréhender le regard des autres sur mes écrits… Le Votre étant déjà le summum de la difficulté, y ajouter les éventuelles critiques extérieures, parfois d’inconnus, me semblait au-delà de mes capacités. Et pourtant… voilà un exercice d’exhibition que Vous avez mené de main de Maître, et auquel Vous avez su me rendre accro. J’aime Votre façon de me mener là où Vous souhaitez que je sois, parfois par des chemins que je n’aurais jamais abordés par pudeur, par peur, ou par manque de confiance en moi…

Je souhaitais également V/vous remercier V/vous… Ceux qui me lisent de façon assidu, les purs et durs, les « followers » pour utiliser le jargon du Blog…sourire… Ceux des premiers instants, jusqu’à ceux tout récemment inscrits. Merci de V/votre intérêt, merci de V/vos commentaires, merci de V/votre soutien.
Merci également à tous les autres que je n’identifie pas forcement, mais qui viennent ici me lire, me découvrir parfois… certains, conquis resteront, d’autres un peu moins, passeront leur chemin. Et oui, je ne peux pas plaire à tous le monde, je l’ai compris…rire.

Mon Blog c’est un peu de moi, c’est un peu de N/nous… ce N/nous si riche que je découvre encore parfois au travers de Ses mots et de mes questionnements… au travers de Ses réponses, et de ses gestes… Je savais sans nul doute, déjà écrire avant que de n’être/naître à Ses pieds…Mais aujourd’hui, avec le temps j’apprends à lire. A lire à travers Lui, à travers les mots qui sont les Siens, à travers tout ce qu’Il me donne.
Et cette nouvelle lecture est riche. Riche de découvertes, riche d’apprentissages, ceux déjà vécus, et ceux je l’espère, à venir.

Ce cadeau qu’Il m’a fait, est ce qu’Il me restera après… plus tard… bien plus tard… Il n’y a pas d’urgence…sourire.
Je ne V/vous dirais pas qu’Il est le premier à me pousser dans cette voie, qu’Il est mon premier Maître, ou le premier à m’avoir fait comprendre le mot « Aimer ». Non. Je ne le dirais pas.
Il n’est pas le premier. Qui dit premier dit second, dit troisième. Ce mot ouvre la porte à une perspective que je ne peux concevoir.
Il n’est pas le premier. Il est « Celui ». Et en cela, Il est unique.
Tout comme je ne suis pas la première qui a évolué à Ses côtés aussi longtemps, ou la première à Lui offrir autant… Non. J’espère être « Celle ».
N/nous sommes ce que N/nous sommes, perfectibles, humains et aimants. N/nous avançons ensemble dans les pas l’un de l’autre, jamais loin l’un de l’autre. Et V/vous êtes là, parfois en garde fou pour moi, empli de bienveillance, pour L’accompagner quand Il essaie de me faire avancer, quand Il peine à me faire Le rejoindre… Et V/vous êtes là souvent, pour V/vous ravir de N/nos plaisirs et de N/nos joies. Et quelques fois, V/vous êtes là aussi pour me tendre la main, et me montrer la lumière quand je n’y vois plus rien…

N/nous entamons cette deuxième année T/tous ensemble, et je m’en réjouie. Je N/nous la souhaite surprenante, étourdissante et riche de partages.

Encore une fois à chacun de V/vous, merci.
Et encore une fois mon Maître, merci à Vous pour ce précieux présent qui aujourd’hui m’est devenu essentiel, nécessaire ou indispensable… Il est N/notre lien quand N/nous sommes éloignés, que ce soit physiquement ou quand N/nos mots ne trouvent pas leur place…
Il est unique, autant que Vous m’êtes précieux, vital.

Il ne lui manque que Vos mots ici pour le parfaire vraiment… je nourris l’espoir de Vous y retrouver parfois, au hasard de mes publications futures… Comme Vous avez su le faire par le passé.

Au(x) plaisir(s) de V/vous retrouver tous ici au travers de V/vos lectures, au travers de V/vos commentaires… Et que cela dure… infiniment.

Sakura, plume nourrie par son Maître: Maître Katsuo.

 

 

14 réflexions au sujet de « Un an! Merci à V/vous… »

  1. Sakura,
    Je suis heureuse de te lire, heureuse de tes mots et je commence à les comprendre pleinement maintenant…
    J’ai sauté un pas et je découvre à mon tour cet univers mais différemment…
    Je comprends certaines choses maintenant…
    Bien à toi.

    Tinotte

    • Bonjour Tinotte !

      Merci de ton message… Il me tarde d’en savoir un peu plus sur ce pas que tu as franchi !! N’hésite pas à venir vers moi… J’apprécie ton naturel ainsi que la qualité de nos échanges.

      Au plaisir d’avoir de tes nouvelles,

      Sakura

  2. Bon anniversaire à ton blog Sakura, que j’ai découvert depuis quelques semaines.
    J’aime ta façon d’écrire, de partager avec N/nous tes joies mais aussi tes peines
    Merci aussi de tes conseils prodigués par mp, je les garde précieusement et les relis quand je doute de moi, de Lui.
    Merci de ce blog créé par ton Maître pour toi…
    Bises,
    Galathee

    • Bonjour Galathee,

      Merci pour ton message.
      N’hésite pas à revenir vers moi si le besoin s’en fait ressentir, je suis ravie d’avoir pu t’aider.

      Merci pour mon Maître également… N/notre blog, mes écrits…N/nous tout simplement.

      Je t’embrasse,

      Sakura

  3. Un excellent anniversaire pour votre « part de vous » que vous nous offrez ici et ainsi.
    C’est souvent un plaisir de plonger dans votre vous si intime et profond au travers de vos mots.
    Je ne peux vous souhaiter que de belles choses pour la suite en ayant hâte de les lire pour celles que vous partagerez avec nous.
    Cordialement
    Maître G1

  4. Ma belle $akura,

    Lorsque je t’ai demandé de tenir ce blog, je t’ai précisé qu’il devrait être aussi important que la prunelle de tes yeux … Je dois dire que la mission est réussie au dessus de mes espérances <3

    Par ton travail acharné, sincère et par ton style, tu as sur créer une communauté de lecteurs fidèles que je remercie et salue ici par mon passage !

    Tu n'as pas la moindre idée de l'importance que tu as pris dans ma vie ... mesure cela à sa juste valeur.

    Pour ces 1 an, je te souhaite réellement que tout ce travail dévoué aboutisse un jour sur ton propre livre.

    Kat$uo

    • Mon Maître,

      Je lis et relis Vos mots… Et mon cœur se soulève à chaque fois, encore et encore…
      Je ne Vous cache pas qu’ils m’étourdissent même…

      Ce Blog… C’est mon bébé… Il est né de N/nous, parce que Vous l’avez voulu, désiré… Il me comble dans Vos absences, et en Lui je N/nous y retrouve… Il n’a peut-être pas Votre sourire ou mon regard malicieux… Mais il bat au rythme de ce que N/nous avons construit ensemble.

      Et, il m’aura fallu du temps, il m’aura fallu certains de Vos mots pour y arriver mais oui… Je le mesure. Et aujourd’hui, je m’y accroche.
      Merci de Votre patience envers moi…

      Mes souhaits rejoignent les Vôtres mon amour de Maître .. Et ma plume brûle déjà le papier de mille et un mots.

      Avec tout mon amour et toute ma dévotion,

      Votre toute à Vous,

      Votre $akura ❤.

  5. De bien jolis mots que te livrent ici ton Maitre, Sakura comme tu l’avais espérée ;-).
    Toujours avoir confiance en Eux, comme tu me l’as dit récemment car ce blog c’est « ensemble » que V/vous le construisez à travers V/vos rencontres.
    Merci de partager votre cheminement.
    Bises,
    Galathee.

  6. Bonsoir Sakura,

    J’ai découvert ton blog par le biais de celui d’Anaëlle et je te lis régulièrement depuis quelques mois.
    J’aime beaucoup tes articles, ils reflètent Votre amour, avec joies et peines.
    Longue vie à ton blog, à Votre Amour,
    Bisous à paillettes
    Mes respects à Maitre / Nushi Katsuo

    Dana, Soumise novice de Maitre Fox (nushi kitsune)

    • Bonjour Dana,

      Dans un premier temps, je souhaite te remercier de ta venue ici, et je suis heureuse que tu m’aies découverte dans le cadre de tes recherches concernant tes désirs de soumission.
      Même si nos relations sont différentes, les chemins que nous empruntons sont parfois bien souvent similaires, et beaucoup de choses peuvent faire écho.

      J’ai pris connaissance des blogs que tu consultes, et il se trouve que nous suivons les mêmes…sourire….

      Je te remercie pour tes vœux, et t’en souhaite tout autant auprès de Monsieur/Maître Fox.

      Si tu es d’accord, je souhaiterais demander à mon Maître de référencer ton blog, ainsi que celui de Monsieur/Maître Fox ici, sur le mien.

      Au plaisir de te lire ici ou sur nos blogs communs,

      Je t’embrasse,

      $akura

      • Bonjour $akura,

        Je viens toujours te lire avec plaisir, c’est certain que nous avons un chemin avec beaucoup de points communs, malgré nos relations différentes ^^
        J’ai lu tes commentaires sur le bog d’Anaëlle, lire le tien m’enrichit aussi ^^
        Tu peux référencer mon blog, j’en suis honorée et Maitre Fox est d’accord pour le sien.
        Je souhaiterai discuter plus longtemps par mail, si tu es d’accord.
        Des bisous à paillettes

        Dana

  7. Bonsoir ma belle,

    Je fais partie de ces fidèles lectrices qui te suivent depuis le début, je crois avoir lu chacun des articles postés ici.
    Ton style, ta sincérité, ce partage de « vous » m’ont plu d’emblée et tu es, très vite, entrée dans ce petit cercle très restreint des blogs auxquels je me suis attachée.
    A chacun de tes récits je prends plaisir à te découvrir un peu plus.
    Un an c’est beaucoup et peu à la fois alors je vous souhaite de poursuivre ensemble ce chemin de découvertes. Je serai au rendez-vous pour suivre la deuxième année de votre blog. 😉

    Mes respects à Maître Katsuo,

    Je t’embrasse,
    Anaëlle

    • Bonjour ma douce Anaëlle,

      Merci pour tes beaux mots… et merci de m’avoir fait entrer dans ton petit cercle de privilégiés, j’en suis très touchée <3.
      Un an oui déjà...et comme tu le soulignes, j'ai l'impression que c'est beaucoup tout en ayant le sentiment que c'était hier...
      Il reste encore beaucoup de choses à vivre, à partager... et je garde l'espoir de toujours le faire avec autant de plaisirs et de passion, de pouvoir toujours reussir à me livrer à vous sans pudeur ni faux semblant.

      Transmets également les miens à Maître Phénix.

      Je t'embrasse
      $akura

Laisser un commentaire