Un simple présent…

Mon Maître… Il n’y a pas de raison particulière, d’événement particulier venant ponctuer ce présent, si ce n’est un besoin pour ma part de Vous exprimer combien je Vous suis reconnaissante.

Aussi, ce simple petit objet sans valeur autre que celle que je lui porte, je Vous le remets, humblement. En espérant qu’il soit le messager, le vecteur de tout ce que Vous pouvez représenter pour moi.

En voici le sens que je lui donne, et que je souhaite Vous faire partager:

  • Elle a la symbolique de Liberté: par cette clé,  je Vous ai remis la mienne. En Vous offrant mon corps, mon cœur et mon âme, je me suis entièrement offerte à Vous. Reniant mon indépendance, ma liberté de choix, ma liberté d’agir. Et j’ai fait ce choix en pleine conscience.
  • Elle a la symbolique d’ouverture : elle représente l’ouverture d’une porte dans le couloir de ma vie. Une porte que je n’aurais peut-être jamais franchie. En tout cas pas aussi loin, pas aussi bien qu’à Vos pieds. Et autant Vous avez ouvert cette porte, autant Vous avez le pouvoir de la refermer.
  • Elle a la symbolique de la sécurité : tout ce qui est précieux, nous le mettons sous clé. C’est donc ma façon de Vous dire qu’avec Vous je me sens entièrement en sécurité, en confiance. J’ai espoir d’être ce précieux trésor qu’il Vous faut préserver et garder en sécurité près de Vous.
  • Elle a la symbolique d’intimité : On ferme à clé ce que l’on veut garder pour soi… Ce que l’on cache. Notre jardin secret… Ce N/nous si intime que peu de gens pourraient comprendre.
  • Elle a la symbolique de pouvoir : cette clé Vous donne le pouvoir de régner sur moi, tel mon roi, de me posséder, de décider de tout me concernant, N/nous concernant.  Je Vous appartiens.
  • Elle a la symbolique d’importance fondamentale : telle la clé de voûte, Vous êtes celui sur qui tout repose pour moi. Le point essentiel sur lequel je me base et me construis. Vous êtes mon architecte, et moi Votre ouvrage.
  • Elle a la symbolique du commencement : en musique, la clé ouvre la partition. Vous êtes mon chef d’orchestre, celui qui manie à  la baguette la mélodie de ma vie. Vous êtes mon Maestro…
  • Elle a la symbolique de prospérité : elle marque l’initiation, le commencement. Pour moi le découverte d’une autre moi, et qui s’épanouit, qui prospère grâce à Vous.
  • Elle a la symbolique du paradis : me faisant flirter parfois avec l’enfer, j’avoue pourtant que Vous m’avez ouvert les portes d’un paradis…  Le N/notre.

Par cette clé que je Vous offre, je souhaite que Vous compreniez l’importance de Votre présence dans ma vie. Vous êtes le seul à qui j’ai donné tout pouvoir, le seul que je sois en mesure d’aimer autant que je ne Vous aime.

Et pour tout ce que j’ai évoqué ici ce soir, je Vous en remercie.

Votre dévouée soumise,

Votre salope amoureuse,

Votre chienne insatiable.

Sakura

3 réflexions au sujet de « Un simple présent… »

  1. Bonsoir Sakura
    Quel magnifique present je dois dire et quelle magnifique explication à ce présent.
    Dans vos récits comme dans vos écrits votre plume est magnifique.
    Merci beaucoup de nous faire encore une fois partager ceci.
    Et si je peux me permettre ainsi nous en découvrons encore un peu plus sur vous.

    Respectueusement
    Maître G1

    • Bonjour monsieur,

      Merci à vous pour votre assiduité, encore une fois.
      J’espère aussi que mon présent Lui aura plu.
      Si je m’en tiens à Son sourire, et Son regard, je dirais que oui.
      Et vu la qualité de ma séance d’hier soir, dont le récit vous sera bientôt révélé (voilà que je tease maintenant, sourire)… Mon Maître méritait largement ce présent.

      Je sais qu’Il m’écoute, je sais qu’Il me lit, je sais combien Il est attentif à moi… Et je me sens précieuse entre ses mains.

      Au plaisir de vous retrouver ici monsieur.

      Belle soirée à vous,

      Sakura

  2. Ping : Séance du 14/09/17 | Soumise Sakura se raconte

Laisser un commentaire