Up And Down

 

Vous savez.. C’est ce fameux ascenseur émotionnel… Qui vous fait passer de l’euphorie aux abysses…

Et bien les abysses je les visite là. Encore.

Avec ce sentiment de vide, ce sentiment de ne pas compter, de n’être rien. Même pas un numéro. Juste rien.

Je Lui suis offerte, de tout mon être, de toute mon âme, de tout mon cœur… Et parfois, comme nombre d’entre nous,  je ne comprends pas l’objectif visé d’un exercice, d’une démarche particulière. Alors s’ouvre la porte des doutes, des peurs, des appréhensions.

Aujourd’hui je suis dans ce brouillard, je me sens vide. Blessée. Comme un oiseau tombé du nid qui attend qu’on vienne l’aider à remonter. Mais je suis au sol. Et je regarde le ciel. Je Le cherche, Lui exprime mon désarroi, mes ressentis.

L’oiseau est au sol, et la main ne viendra pas le ramasser. Pas encore.

Je vais devoir essayer de comprendre seule, de digérer seule, je vais encore avoir mille et une idées qui vont me traverser l’esprit, sans savoir si je raisonne dans le bon sens ou si j’ai tout faux. Pour au final prier d’avoir une réponse.

Et je ne sais pas éteindre cette machine infernale. Je ne sais pas couper le lien. Moi je n’y arrive pas. Je n’ai pas Sa maîtrise. Je n’ai pas Sa force. Je n’ai pas Son contrôle.

Et en ça je me sens encore plus faible, je suis en colère contre moi. Je voudrais pouvoir simplement me résigner à attendre patiemment Ses réponses. Je voudrais avoir la force de rebondir de suite. Mais non, je n’en suis pas encore là.

Ce soir Sakura est juste vide. Un petit rien insignifiant qui attend couchée au sol la bienveillance de la main tendue de son Maître pour savoir où elle s’est trompée. Car j’ai forcément du me tromper. Comme j’ai du le décevoir. Ou bien le mettre en colère. Je ne sais pas.

Vous voyez… Le doute. Toujours.

Sinon pourquoi me laisser ainsi. En souffrance.

Et garder tout ça enfoui en moi, et essayer de vivre mon quotidien vanille, en ayant le sourire, profitant des beaux et bons moments,  relève du parcours du combattant.

Demain est un autre jour.

Demain le soleil se lèvera.

Demain peut-être je retrouverai mon nid.

Demain…

Je l’espère.

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Up And Down »

  1. Courage ma Belle Sakura
    Moi ce moment je l’ai vécu différament
    Je m’explique:

    Je suis dependante à Lui et j’ai du mal à coupé pour m’occuper de ma vie vanille. Mais il y a quelque jour Mon Maitre à dit de deconnecter de Skype pour ne communiquer que par mail se qui ma fait du bien, ma permis de décrocher de mon téléphone pour me concentrer sur ma vie de famille qui est ma priorité avant tout sans l’oublier bien évidemment je me suis remise en question et j’ai fait preuve d abnégation et introspection.

    C’est peut être une solution pour toi essai de faire un mail avec ton ressenti, lui demander si tu la blessé. Explique lui comment tu te sens mais si il fait sa c’est peut être pour une bonne raison car nos Maitre ne font jamais rien au hasard c’est toujours réfléchi pour nous aider à avancer et à être une meilleur soumise pour eux.

    Après je sais que Ton Maitre lis tes post ne ten fais pas si il ne te répond pas il est peut être occuper ou il te fait réfléchir.

    Bonne soirée Belle Sakura
    Je t’embrasse et mes respect à Ton Maitre.

    • Bonsoir ma belle. Merci de ton message et de ta présence.
      Je le sais occupé oui, ce soir.
      Je n’aurais pas du lui exprimer ce soir mes ressentis. J’aurais du attendre.
      Sa réponse à mon message a juste fermé la porte au dialogue.
      C’est dur, difficile. Mais je dois aussi respecter et préserver Sa vie tu as raison.

      Je fais preuve d’égoïsme.

      J’aurais du réfléchir avant de répondre à Son message.

      Je redescend doucement… Mon équilibre est toujours là. Éprouvé. Mais toujours présent.

      J’ai juste peur d’avoir dit quelque chose de trop.

      Je t’embrasse.

      Mes respects à ton Maître également ma douce Catelaya.

  2. Je réponds a ton message si tu penses avoir dit ou fait quelque chose de mal envoie lui un petit message ou mail pour ma part je te conseil le mail qui est plus posé e réfléchi que un message (sms Skype etc.). Prend le temps ma belle de poser tes mots pour lui expliquer que tu n’es pas bien du tout mais que tu essaies de remonter seule pour ton évolution et pour te rapprocher de lui. Toi et moi nous vivons la même chose car nos Maitre ne sont pas nos compagnons et que eux aussi ont une vie en dehors de nous et comme tu le dis il faut le respecté mais on a du mal car on les voudrait pour nous. Mais on doit en tirer une force de cette distance même si cela nous fait mal voir dans certains moment très mal on est contente d’avoir notre date pour les voir et d’être à leurs pieds.
    Si ton Maitre ta choisis c’est que tu as su lui montré ton envie de te soumettre et de te laisser guider là où tu veux aller avec lui pour lui mais n’oublie jamais que tu le fais pour toi pour ton évolution qui est à la base pour lui, pour qu’il puisse de porter plus haut et plus loin.
    Prend du temps pour toi pour ta famille aussi
    Ne dit pas que tu es égoïste tu as juste besoin de sa présence mais pour le moment il n’est pas disponible je pense que des qu’il pourra il te viendra en aide et c’est peut-être se qu’il fait actuellement sans que tu le sache par le fait qu’il te laisse gère ton moment de mal être sa seule toi peux le savoir.

    Ne t’inquiètes pas il est là pour toi, ce soir d’une façon différente sans doute pour que tu trouves seule la solution.
    Bonne fin de soirée Belle Sakura

    Mes respects a Maitre Katsuo
    CAtaleya soumise de Maitre Tao

Laisser un commentaire